FORMULER Z et S:COMMENT FORMATER UNE CARTE MICRO SD, UNE CLE USB, UN DISQUE DUR OU UN SSD POUR UNE UTILISATION
FORMULER Z et S:COMMENT FORMATER UNE CARTE MICRO SD, UNE CLE USB, UN DISQUE DUR OU UN SSD POUR UNE UTILISATION
Si vous formatez votre appareil d’enregistrement (dans la plupart des cas, une carte SD ou une clé USB) avec votre système d’exploitation et que vous rencontrez un comportement étrange sur votre Box, les enregistrements ne sont pas terminés ou ne sont pas enregistrés sur l’appareil d’enregistrement, un formatage infructueux ou incorrect peut en être la raison. problème.
Les boîtes Formuler prennent en charge le format suivant:
FAT32
NTFS
exFAT
Pour l’instant, il n’est pas possible de formater directement les appareils d’enregistrement avec la Formuler Box et si vous installez une application de format, ils ne fonctionnent pas bien.
Dans la plupart des cas, nous recommandons le format NTFS pour une utilisation avec les boîtes Formuler (meilleure expérience) et l’outil de formatage « Rufus ». Rufus est l’un des meilleurs outils de formatage sur le Web.
Téléchargez l’outil Rufus à partir de ce site (version portable recommandée), installez (fichier d’installation) ou copiez (portable) sur votre PC.
Connectez votre périphérique USB ou votre carte SD avec un ordinateur.
Démarrez Rufus.
Choisissez votre appareil et réglez Rufus comme sur cette image (tapez le nom du volume comme vous le souhaitez) et cliquez sur démarrer.
Une fois le formatage terminé, vous pouvez maintenant utiliser votre périphérique USB ou votre carte SD sur la boîte Formuler.
* Description du format
FAT32: compatible avec Mac et Windows. Une partition FAT32 peut atteindre 2 To lorsqu’elle est formatée sur un Mac. La taille du fichier individuel est limitée à 4 Go. FAT32 peut affecter les performances de votre disque dur.
NTFS: est le système de fichiers natif pour Windows, les volumes créés en NTFS sont lus et écrits avec les ordinateurs exécutant Windows. Les versions antérieures de Mac OS X 10.5 ou supérieur peuvent lire et écrire sur les partitions NTFS à l’aide de pilotes tiers. Il existe deux formats pour NTFS, MBR et GPT. La taille de volume maximale pour MBR est de 2 To tandis que le format GPT plus récent n’attribue pas de limites aux tailles de fichier ou de partition.
exFAT: compatible avec Mac et Windows. exFAT est utilisé comme alternative à FAT32 car il ne partage pas les mêmes limitations. C’est donc un excellent système de fichiers multiplateforme.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.